Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rabbitan Benin
2 janvier 2018

Rabbitan

Qui est Rabbi TAN ? Visionnaire depuis tout petit, j'ai toujours rejeté ces capacités. Né dans l’Eglise du Christianisme Céleste en 1977, il m’a été toujours révélé que je détiens ce don de vision et ceci sera mis au service de l’humanité. Mais à partir de 2001, l’envie de mettre certaines connaissance spirituelles à portée de la population béninoise commençait à m’animer et delà j’ai édité plusieurs brochures dénommées VIVRE MIEUX. Toujours guidé par cet esprit de recherches, j’ai collaboré avec plusieurs hommes spirituels ce qui m’a amené à créer l’ONG VIVRE MIEUX. Ayant appris les rudiments de l'astrologie en autodidacte, je l’ai fusionné à la géomancie (Fâ) pour lui donner le nom de l’Astrologie- Béninois. L’Astrologie béninoise vous aide à ouvrir les yeux si vous vous sentez perdu(e) afin de ne pas retomber toujours dans les mêmes erreurs. Ceci avec l’assistance de votre ange-gardien, votre sourate ou psaume de vie, vos heures de prière, les feuilles et paroles sacrées de votre signe astrologique, surtout vos interdits que vous ignorez encore... C’est Vrai ! On vous a mille fois promis Terre et Ciel... Pourtant, l’ARGENT, LA SANTE, L’AMOUR, vous les attendez toujours ! Moi, Rabbi TAN, avec la prière (qui est la plus grande force sur terre), et les connaissances végétales vous aurez la satisfaction divine dans un bref délais. Contact: rabbitan.astre@gmail.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité